jeudi 16 janvier 2014

Crunchy barres au nutnut

nutella



Pour cette recette je vais être franche: c'est rapide, c'est chocolaté, c'est nuttelaté, c'est croustillant, c'est addictif, c'est trooooop booooon!!!
J'ai plus rien d'autre à ajouter! Si faites le!!!!!


Les ingrédients pour 6 grandes barres:

- 65 grammes de crêpes dentelles (ou gavottes)
- 15 grammes de pralin (facultatif)
- 50 grammes de nutnut
- 75 grammes de chocolat au lait

Dans un saladier mettez le pralin et les gavottes que vous aurez au préalable écrasé entre vos mains.
Faites fondre au micro-ondes le chocolat et la pâte à tartiner en mélangeant toutes les 30 secondes. Versez sur les gavottes. Mélangez. Versez et étalez sur du papier sulfurisé. Mettez au frigo puis coupez et mangez!

J'avais dit que c'était rapide... Promesse tenue?
Top pour des envies de chocolat de nutnut et de croustillant!!

Cette recette provient du blog Délices de Tunis que j'aime beaucoup!

Bon appétit

Jülide

PS: si vous essayez une des recettes du blog n'hésitez pas à m'envoyer un mail à trognondepomme.leblog@gmail.com pour que je puisse vous mettre à l'honneur sur la page Facebook!!!


nutella


dessert nutella barres barres au nutella: tags
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Tu m'achèves Jülide!!! Ca croustille et c'est au nutella!!! Tout ce que j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. humm ça me donne trop envie, je vais les tester un jour :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. c'est rapide, c'est chocolaté, c'est nuttelaté, c'est croustillant, c'est addictif, c'est trooooop booooon....et j'ajouterai " C'EST DE LA TURIIIIE '' tes barres !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. ca doit etre un reel delice, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. ça aussi c'est gourmand!!!!bisesss

    RépondreSupprimer
  6. Hummm, elle me plaisent ces barres de céréales!!

    RépondreSupprimer
  7. salam aleykoum,

    c'est quoi nut nut, c'est les barres chocolatés ????
    en tout cas merci pour la recette, je l'a mets dans mes favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aleykoum salam Luneétoiles c'est pour ne pas dire le mot nutella mdr...
      ton passage me fait très plaisir j'ai hâte de voir tes prochaines recettes sur le blog de Soulef. bises

      Supprimer